Discover Meeting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discover Meeting

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Victoria Brown

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victoria Brown

Victoria Brown


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION::
DEDICACES::

Victoria Brown Empty
MessageSujet: Victoria Brown   Victoria Brown Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:44

.# Ton Perso


Nom, Prénom: BROWN (comme la marque d'électroménager ^^) Victoria (pas beckame^^)
Age: 20 ans, vive la majorité^^
Membre de relationship.com: Oui / Non

Caractère: (3 lignes min.)Bon alors niveau caractère on peut dire que victoria est un ange^^.
Mais je rigole pas c'est une personne très douce et réserver, elle est aussi discrète lorsqu'elle est entourée de gens qu'elle ne connait pas. De là à rougir à chaque compliments^^.Malheureusement vu qu'elle est tête en l'air sa ne marche jamais -_-'.
Mais attention tout ange à un côté caché^^. Victoria adore s'amuser avec et seulement avec ses amies, et bien sur qui dit fête dit musique et alcool... en gros elle a une bonne descente^^. Comme quoi les apparence sont trompeuse.

Histoire: (7 lignes min.) J'ai toujours passer ma vie en Irlande, descendante d'une grande famille je suis née dans ce beau pays vert. Je suis étudiante en langue étrangère, Français, Italien, Espagnole, Japonais et Chinois, sont les langue que j'étudie. ha et j'oubliais le suisse aussi (Wink ). Je suis dans la maison de mes parents à Eire.
je ne suis pas très proche d'eux car ils sont souvent en déplacement.
Par contre je suis très complice avec ma cousine Haley, on est comme deux meilleurs amies chaque fois que l'on se voit. Elle me connait par coeur et je pense que c'est pour cette raison qu'elle c'est fait passer pour moi sur relationship.com.
J'avoue que lorsqu'elle ma appris que je partais en Austrlie par contre lorsqu'elle ma dit comment j'avoue que je lui en ai voulu.
Mais bon après tout c'est l'occasion de découvrir un pays et de vivre une superbe aventure^^ .
Australia me voilà cheers cheers cheers cheers

Pourquoi être sur relationship.com: (uniquement pour les membres)Euh... d'après ma cousine parce que je ne suis pas assez ouverte au autres, et que c'est un bon moyen de se faire des amies et plus si affinités.




.# Toi Derrière Ton Ordi


Prénom:hahaha...mister et boule de gomme^^
Age:euh..bonne question scratch scratch scratch

Code du règlement: CODE VALIDE

Comment as-tu connu le forum??:par un autre forum ^^
Fréquentation du forum??? 7/7 ???: euh..7/7-24/24 nan faut pas abuser des bonnes choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews
Admin
Sam Matthews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: J'réfléchis et on se rapelle ok??!! XD
DEDICACES::

Victoria Brown Empty
MessageSujet: Re: Victoria Brown   Victoria Brown Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:08

XD t'es validée
Bienvenue mon boulet Very Happy enfin ma boulette la Razz silent
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-meeting.forumgaming.fr
Gabriel Matthews
Admin
Gabriel Matthews


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: Puzzle Pieces - est une vie représentait par un puzzle dont certains morceaux ont virés en eclats. Mais ce puzzle est un jeu qui a l'origine a pour but d'être recollé. Aujourd'hui c'est a eux de le faire...
DEDICACES::

Victoria Brown Empty
MessageSujet: Re: Victoria Brown   Victoria Brown Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:15

xDD

Bienvenue mon Rigolo(tte) Very Happy
Amuse toi bien =D
Jt'adore Victoria Brown 273824
Revenir en haut Aller en bas
Sandie Newton

Sandie Newton


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: Les erreurs nous font comprendre certaines choses, et nous font avancer dans la vie- Qui ne tente n'a rien.
DEDICACES::

Victoria Brown Empty
MessageSujet: Re: Victoria Brown   Victoria Brown Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:11

Bieeenvenuee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Brown

Victoria Brown


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION::
DEDICACES::

Victoria Brown Empty
MessageSujet: Re: Victoria Brown   Victoria Brown Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:28

Raaaahhhh c'est pas juste j'arriverai jamais à passe inaperçu Victoria Brown 960651 Victoria Brown 960651 Victoria Brown 960651
En tout cas mercii tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews
Admin
Sam Matthews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: J'réfléchis et on se rapelle ok??!! XD
DEDICACES::

Victoria Brown Empty
MessageSujet: Re: Victoria Brown   Victoria Brown Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:55

XDDDDDDDD Cool Cool Cool Cool Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-meeting.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Victoria Brown Empty
MessageSujet: Re: Victoria Brown   Victoria Brown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discover Meeting :: Once Upon a Time *  :: .# Présentation-
Sauter vers: