Discover Meeting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discover Meeting

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Meadow Williams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meadow Williams

Meadow Williams


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: On a tous un reve en tete. Il commence par Once Upon a time, parcours nos péripéties vitale et se termine par tes reves ne font que commencer. Fairy Tales.
DEDICACES::

Meadow Williams Empty
MessageSujet: Meadow Williams   Meadow Williams Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:32

Meadow Williams Img-212727nx92m


Découvrez Radiohead!


" I'm here again
A thousand miles away from you
A broken mess
Just scattered pieces of who I am
I tried so hard
Thought I could do this on my own
I've lost so much along the way
"
___________ Red



______________________________


    .# Ton Perso

    Nom, Prénom: Williams Meadow
    Age: 19 ans
    Membre de relationship.com: Oui

    Caractère: Une pointe de douceur et mélancolie associé a une dose de mauvais caractère ? Vous frappez a la bonne porte très chère. Meadow est une jeune demoiselle qui sait ce qu'elle veut. En d'autres termes cette jeune fille a un très mauvais mais alors sale caractère de cochon quand elle s'y met. Mais ne craignez pas trop son sourire il est sincère et pleine de bonnes attention. Notamment celui d'etre un vrai soleil. Meadow a la particularité de transmettre sa joie de vivre et son optimisme inconditionnel voir même parfois complètement démesuré. Elle adore rigoler et voir le côté positif même lorsque la situation parait futile ou désespéré. En revanche, Meadow peut se montrer tres déterminée et boudeuse quand elle a tort. Et c'est dans ce genre d'occasion que la blondinette préfère se tenir a l'écart pour réflechir à ses propres erreurs et tenter de voir les bonnes raisons ect. Les moments de solitudes sont primordiaux pour elle. Grande rigolotte, Meadow est aussi une personne calme et posée quand il le faut. De bons conseils en général, la jeune fille sait se mettre en quatre pour ses amis et proches. Mais ne la chercher pas trop ou ne la prenait pas pour une boniche ... Les represailles pourraient être amères et de longues durées aussi. Derriere ce temperement se cache une véritable perle de sentiments et fragilité. Meadow n'aime en aucun cas montrer ses sentiments, car chez elle c'est une faille ...

    Histoire: Un jour de soleil en nouvelle Zellande et c'est le jour de la naissance de la patite Blondinette. Née un quatroze novembre 1989, Meadow est la fille d'un producteur de comèdie musicale est d'une pianiste a la renommé internationale, d'où tous ses voyage depuis sa naissance a l'age de dix ans. En effet, apres le dixième anniversaire de la jeune fille, ses parents ont décidés de rester vivre quelques temps au Texaw afin que leur fille unique puisse profiter de son adlescence pleinement. Malheureusement, Meadow voit que cela embete ses parents et décide d'allez vivre chez son grand père a Paris. Ses parents acceptent a contre coeur.

    " Je crois qu'a cette epoque, j'étais plus heureuse de les savoir dans le monde entier que de les savoir a Dallas comme des sedentaires. Moi aussi je suis comme ça mais je devais me poser pour faire des etudes. "

    Arrivée a Paris, Meadow reprend les cours de piano qu'elle avait arretée a ses quatre ans . Son grand père un ancien archéologue, lui conte alors les explorations qu'il avait effectuées un peu partout dans le monde. Ce qui donne encore plus l'envie de voyager a la jeune fille. Elle part alors en vacances toutes l'année pour faire le tour du monde avec son grand père, ey se passionne toujours autant pour la musique. Elle suit toujours des cours par correspndance et obtient son diplome avec brio et sans aucun soucis majeur. A ses dix huit ans, la jeune femme perd son grand père, et l'envie de sourire et de s'exprimer s'envole avec tous ses projets. Elle regagne la capitale française ou ses parents essaye tant bien que mal de la remotiver mais rien y faisait.

    " La mort de mon grand a toujours été plus ou moins un sujet tabou, je me suis pas totalement remise et je m'en remettrais peut etre jamais ... Pourtant je sais qu'on doit tous avancer et laisser les gens mauvais de coté. Et puis je me devais de continuer a vancer pour moi et pour mes proches. "

    Petit a petit, la blondinette reprend du poil de la bete meme si la peine est toujours presente. Elle s'inscrit au conservatoire de Paris ou elle est recruter de suite. Une amie lui parle ensuite d'un site ou elle pourrait se changer les idée afin d'echanger des conversation avec des jeunes de son age ... Chose faite et deux mois plus tard elle apprend sa participation au voyage. Curieuse, elle n'est pas vraiment partante, mais elle se dit que cela pourrait etre sympa alors si colle =)

    Pourquoi être sur relationship.com: " Pour me changer les idées et connaitre d'autres personnes. De plus la plupart des mes amis se trouvent au quatre coins du globe. "

    .# Toi Derrière Ton Ordi

    Prénom: Kirby ou mario bros Razz
    Age: L'age du Jocker tongue

    Code du règlement: Ca marche pour moi

    Comment as-tu connu le forum??: Par une pelée de citron a Miami et une pelure d'orange a Portland xD Arrow
    Fréquentation du forum??? 7/7 ???: Quand le monde tournera enfin rond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews
Admin
Sam Matthews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: J'réfléchis et on se rapelle ok??!! XD
DEDICACES::

Meadow Williams Empty
MessageSujet: Re: Meadow Williams   Meadow Williams Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:48

Y a pas le petit bonhomme qui bave dommage XD
Bienvenue belle blondinette... Meadow Williams 16224 (faudra mettre les emo quand même XD)
T'es validée bien sur c'est logique XD

JTM FORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Vivement le tp Wink Meadow Williams 16224 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-meeting.forumgaming.fr
Meadow Williams

Meadow Williams


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: On a tous un reve en tete. Il commence par Once Upon a time, parcours nos péripéties vitale et se termine par tes reves ne font que commencer. Fairy Tales.
DEDICACES::

Meadow Williams Empty
MessageSujet: Re: Meadow Williams   Meadow Williams Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:52

mdrrrrrrrr merci Don juan 94 Razz
Jt'adore <333333

Met les emos toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews
Admin
Sam Matthews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: J'réfléchis et on se rapelle ok??!! XD
DEDICACES::

Meadow Williams Empty
MessageSujet: Re: Meadow Williams   Meadow Williams Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:54

Meadow Williams 468821

Wawwwwwwwwwwwwwww t'es une bombe sur ta ban drunken Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-meeting.forumgaming.fr
Meadow Williams

Meadow Williams


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: On a tous un reve en tete. Il commence par Once Upon a time, parcours nos péripéties vitale et se termine par tes reves ne font que commencer. Fairy Tales.
DEDICACES::

Meadow Williams Empty
MessageSujet: Re: Meadow Williams   Meadow Williams Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:58

ptdrrrrrrrr le sammy est pas mal non plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews
Admin
Sam Matthews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: J'réfléchis et on se rapelle ok??!! XD
DEDICACES::

Meadow Williams Empty
MessageSujet: Re: Meadow Williams   Meadow Williams Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:20

Cool merci merci

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-meeting.forumgaming.fr
Gabriel Matthews
Admin
Gabriel Matthews


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: Puzzle Pieces - est une vie représentait par un puzzle dont certains morceaux ont virés en eclats. Mais ce puzzle est un jeu qui a l'origine a pour but d'être recollé. Aujourd'hui c'est a eux de le faire...
DEDICACES::

Meadow Williams Empty
MessageSujet: Re: Meadow Williams   Meadow Williams Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:22

Etrangement mon samien Razz ... Ton pseudo te sié a merveille Meadow Williams 433668
mdrrrrrrrrrrrrrr xD
Bienvenue mon autre moi =) xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews
Admin
Sam Matthews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: J'réfléchis et on se rapelle ok??!! XD
DEDICACES::

Meadow Williams Empty
MessageSujet: Re: Meadow Williams   Meadow Williams Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:13

je sais je sais Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-meeting.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Meadow Williams Empty
MessageSujet: Re: Meadow Williams   Meadow Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meadow Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discover Meeting :: Once Upon a Time *  :: .# Présentation-
Sauter vers: